02 septembre 2006

La révélation

Enfin de compte, ce n'est pas que je n'ai pas su parlé a mon boss, mais plustot que je ne trouvais jamais le bon moment. Elle était toujours très occupé, sinon, c'était après le travail, mais ce n'est pas un moment où elle était très receptive ... et moi non plus, fatigue oublige.

Le fais que j'ai parlé avec Rose à permit de crée le bon moment. Mais rien de bon n'est sortie de cette discussion. Elle me "pique" comme ça parce que je ne suis pas assez productif, que ce n'est pas juste pour mon colegue qui lui est beaucoup plus rapide et est payé le même salaire que moi. Bref, à la fin, elle me dit que je ne l'aide pas. *Poignard au coeur* Je retourne vraiment frustré à la maison.

Le lendemain matin, mon billet de retour est acheté.

Le soir après la job, j'essaye de négocié pour mon "Relevé d'emploi", que ce ne soit pas écrie "Départ Volontaire". Aucune négociation possible. Je retourne vraiment frusté à la maison.

Le lendemain matin, je décide que c'est ma dernier journée de travail. Je n'ai plus rien qui me retient à Banff.

Lors que je me décide de lui dire, s'ensuit une discusion. Premierement, sur la parole. J'avais oublié qu'il restait qui me retenait à Banff, je lui avais donné la parole que je resterais jusqu'a la fête du travail. C'était assez pour me faire resté, mais la discution à continué.

Et c'est la que la révélation à eu lieu. Je vais gardé cela pour moi, mais je peux vous dire que je sais maintenant ce que j'ai à faire. La voie vers le succées de ma quête m'a été montré, ce n'est que les derniers milles avant mon retour, et si je réussi, cela va m'être bénifique pour le restant de ma vie.

8 Commentaires:

à 7:26 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Mais plutôt que de revenir tout de suite à cause d'une mauvaise expérience de travail, pourquoi ne pas rester la ou tu es et te chercher un autre emploi ailleur? Je suis sur qu'il y a plein d'autre emploi là ou tu es.

Aly

 
à 7:51 p.m. , Blogger Phil a dit...

Parce que j'ai le gout de revenir... tout simplement.

 
à 11:53 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

ça sent le mauvais ça.

 
à 4:20 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Bon retour chez toi Philippe.
à bientôt

 
à 10:33 p.m. , Blogger Miss Patata a dit...

Wouah j'aimerais bien en avoir une moi, de révélation! Être convaincue totalement pour une fois!

Mes félicitations :)

 
à 1:47 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Appelle quand tu seras de retour et que tu seras prêt, appelle Bock, je vais lui demander de tes nouvelles sous peu et peut-être qu'on pourrait se réunir tous ensemble devant un feu et de la bière?
Je suis heureuse que tu suives ton coeur et je te souhaite de garder ton bon courage face à l'avenir, car ça en prend en titi du courage pour déplacer des montagnes avec son coeur...

Caroline

 
à 8:29 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Bon retour chez toi!
Alyson

 
à 12:09 p.m. , Blogger isa's memories a dit...

Méchante révélation! Tu as fait promesse de silence!

 

Publier un commentaire

<< Accueil