23 août 2006

Day Off and the girl next door

Philippe, le pusher de sucrerie, originally uploaded by DelBiss.
Enfin, je vais avoir une journée de congé. Jeudi prochain, en plus y va faire beau. Donc je vais partir faire un peu de hiking dans les montagnes et peut-être allé au cinema.

Tout cela grace a une nouvelle employé, Cassey. De plus elle emmenage demain dans le Staff Accomodation. Donc un peu de changement dans la routine.

Autre chose qui change de la monotonie, Cuty Girl vient de refaire surface.

publié à l'aide de flickr - Mon Album

4 Commentaires:

à 7:30 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

C'est qui Cuty Girl??:P !!
Profite de ton congé et profites-en bien!!

 
à 7:32 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Ouinn..ca fait pas mal de profite dans ce que j'ai dit..mais entk..Profite!!lol..C'est le mot de la journée!! héhé!!

 
à 10:04 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Tant mieux si je te change de la monotonie, tu sais j'Ai toujours servie à mettre du piquant où je passais:p

bonne journée candy pusher

 
à 4:14 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Je commence à penser qui tu es entrain
de te contaminer au contact de tous ses bonbons. Je vois ca à quelques symptomes comme par exemple voir la vie en rose bonbon (Cuty Girl), recherche de repos pour atténuer les effets secondaires comme du grand air plein les narines, des beaux paysages plein les yeux. Rien de mieux pour se désintoxiquer le moral. Bon repos!!!

 

Publier un commentaire

<< Accueil