09 août 2006

Vers l'ouest canadien, c'est ça qui ce passe

5 Commentaires:

à 2:43 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

t'as pas dit c'est quoi ta job.

 
à 2:21 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Salut Phil,

Presqu'un an plus tard, c'est à mon tour de te « retrouver » en quelque sorte sur le web via ton blogue.

C'est génial de lire que tu es parti à l'aventure sur le pouce. Quand tu reviendras de voyage, faudra aller prendre quelques pintes pour célébrer le bon vieux temps et pour entendre tes (més)aventures sur la route.

Hier soir, je suis allé courrir et j'ai revu Ben, ton ancien coloc aux résidences. Ça m'a frappé à quel point le passé n'est jamais très loin qunad il prend la forme des personnes qu'on a connues. Et puis ça m'a décidé de prendre l'initiative de te proposer de nouvelles retrouvailles, cette fois avec Éric et Caro et Ben?

Si le coeur vous en dit, et si la distance le permet...

Bon voyage,

Mathieu

 
à 5:53 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Phil!
tu es à Banff!!
Où travailles-tu!
J'espère que c'est l'extase pour toi...
Si jamais je le pouvais, je te jure que je viendrais te rendre visite!
Je vais voir pour vrai, si cela est possible, tu me diras si cela t'intéresse. Et si M.Bock était aussi de la partie?!... hehehe
En passant, je déménage à Lachenaie le 19 août chez mon père.
Eh oui, j'ai trouvé un locataire pour mon apparte. Je te souhaite beaucoup de plaisir là-bas! Embrasse de tes yeux les montagnes pour moi!...
À plus!
Caroline
xxx

 
à 12:36 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Profites-en, remplis toi les yeux.
Je suis bien comptant que tu te sois rendu si loin si rapidement. C'est super.

 
à 11:42 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai fait un petit montage de toi si tu es dedans pour un peu d'auto-dérision... c'est par ici.

 

Publier un commentaire

<< Accueil