31 juillet 2006

Repenser mon voyage.

Cela fait seulement 5 jours que je suis partie, et je remets en doute serieusement mon voyage. Pour rajouter a la confusion, tout ce passe bien. Je suis arriver a Thunder Bay en 3 jours, parais que c'est vite.

Ma plus grosse difficulte, c'est mes crise d'angoisse quand vient le temps de me trouver une place a coucher. J'ai peur qu'on vienne me deranger dans mon sommeil, et le fait d'etre dans une tente n'aide pas. C'est qu'avec la tente, on voit pas ce qui se passe a l'exterieur.. et je panique. Dans une ville comme Thunder Bay, c'est pas evident de ce trouver une place. L'autre nuit, j'ai couche derriere une ecole. Juste pour dire.. je stress meme si je couche dans le bois. Donc, pour l'instant, je couche dans une auberge.

Comme vous avez pus remarquer, je n'ai pas vraiment de but.. ce qui complique le tout. Pas de but, pas d'energie pour aller jusqu'au bout. Donc, je prend quelque jours pour me reposer, relaxer et reflechir a mon voyage. Demain, je prend une decision: soit je continue, sois je rentre a Montreal.

Aujourd'hui, j'ai lu une bonne partie du "Pelerin de Compostel". Cela m'aide a etre plus en paix avec moi-meme. Le gars qui m'a monter a Rouyn me disais justement que c'etait la chose la plus difficile a affronter.

p.s.:Comme vous pouvez voir, je ne donne pas trop de nouvelle. C'est que je suis trop angoise et que ca me tente vraiment pas. Je suis desole, mais tant que le morale ne sera pas revenue, je vais me faire discret.

4 Commentaires:

à 9:47 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Il est probablement normal que tu angoisses, mais si tu écrivais ici plus souvent pour donner à tes fidèles lecteurs et lectrices un peu plus de tes nouvelles ne pourrais pas t'aider à être moins angoissé? L'écriture ne pourrait pas te servir comme été un échappatoire au même titre que le rêve est un échappatoire pour le subconscient?

 
à 6:39 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Philippe
C'est Louise de Calgary!
Nous t'encourageons de continuer ton voyage et de venir rencontrer ta famille de Calgary. Mon mari est tellement excité de te rencontrer,car Laurence lui a dit que tu es un as en photographie. Il a un désire d'apprendre beaucoup plus de techniques à propos de son nouveau hobby. Il y a tellement d'emplois ici à Calgary. Si tu as besoin d'un but afin de continuer ton voyage, je t'en offre un ... viens nous visiter. J'aimerais tant te connaître. Laurence nous a fait écouter ton message et je dois dire que tu sonnes comme ton père. J'ai même une photo de toi quand tu etais petit. Alors qu'est-ce que tu en dis?

 
à 6:42 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Phil, je sais que t'es capable de faire ça pos je pense que la seule personne qui pense que tu peux pas ben c'est toi! Continues Phil je sais que tu peux le faire!

Je t'aime fort!

 
à 11:34 a.m. , Blogger isa's memories a dit...

Ah comme je suis soulagée! C'est rassurant de voir qu'il y a des gens qui t'attendent et qui ont l'air de t'apprécier! Tu l'as ton but, et fonce! merci à vous!

 

Publier un commentaire

<< Accueil