27 juillet 2006

C'est un départ

Je part ce matin!

Voici les réponses aux questions que l'on m'a posé le plus souvent:

  • "Tu pars jusqu'à quand ?": Rien n'est déterminé. Mais à cause de la température et de mon moyen de transport et d'hébergement, je devrais revenir vers le début du mois d'octobre, à moins que je m'installe là bas. Il est aussi possible que je revienne vers la mi-septembre pour quelque jours et que je reparte dans les maritimes, question de voir le Canada "Coast to Coast".

  • "Pourquoi tu pars ?": J'ai appris dernierement que j'ai tendance à me mettre beaucoup de pression et ce n'est pas différent avec ce voyage. Donc j'ai de grande attente, mais j'essaye de garder ça simple. Disons que je part pour affronter mes peurs.

    En but secondaire, je vais essayer de me trouvé un emploi. Parait que c'est simple en Alberta, ma soeur c'est trouvé 2 emplois en ½ heure.

1 Commentaires:

à 9:15 a.m. , Blogger isa's memories a dit...

Je suis tellement contente pour toi! J'aurais le goût de te donner un super de gros hug de bonne chance ou bonne route, je t'en donne un virtuel! C'est super, et surtout merci de me partager tout ton voyage, c'est apprécié. Si t'a le moral dans les talons ou que tu es hyper joyeux, j'suis là tu peux m'écrire ça va me faire plaisir! Sois prudent! Isa

 

Publier un commentaire

<< Accueil