18 juillet 2006

Mais après...qu'est-ce qu'on fait.

Le jour du départ approche et je dois avouer que l'ostie de chienne me pogne.

Même si je n'ai pas de chez nous, je dois avouer que je suis bien confortable présentement et que c'est la chienne de me retrouver devant pas grand chose que j'ai. Le fait de m'avoir peut-être trouvé un lift jusqu'a Calgary me rassure beaucoup, mais après...qu'est-ce qu'on fait.

Ce qui me fait peur est "Où je vais coucher?". Bon, j'apporte ma tente, mais après... la question se pose toujours, "Où je vais coucher?". J'avais assez confiance de me débrouiller, mais aujourd'hui j'ai été lire un peu sur lePouceux.com, Section truc sur l'hébergement.

Qu'est-ce que ça dit? Que si tu as l'intention de coucher sur le bord de la route, pas de tente, pas de feu. Ostie, pas assez intelligent pour y penser moi même, me semble que c'est logique, y faut que tu sois le plus discret possible. Y dise que tu est bien mieux de trainer une bache qu'une tente. J'ai pas de bache, seulement une tente, mais après...qu'est-ce qu'on fait.

Après avoir dompté ma crise d'angoisse, je dirais qu'on continue comme avant. Je vais ben voir sur la route. Il a toujours l'hospitalité des gens de la place qui serait assez gentil pour me laisser planter ma tente sur leurs terrain. Mais si ça fontionne pas.... après... qu'est-ce qu'on fait.

Soyez pas surpris si vous voyez une tente sur le bord de la route.

2 Commentaires:

à 9:24 a.m. , Blogger isa's memories a dit...

Qu'est-ce qu'on fait? On "watch" notre derrière et on fonce? Venant de moi hahahaha! Je compatis...

 
à 10:41 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Cool, t'as encore du spam ici. Et "ostie de chienne", c'est pas un beau mot.

 

Publier un commentaire

<< Accueil