05 juillet 2006

Boites, Plantes et Cash

La départ est proche, tout se mets en place. La semaine passé, j'ai fait des boites toutes la semaine car vendredi était mon déménagement. Ça bien été! Tout est entreposé dans la grange de mon oncle. Il me reste juste à mettre mon linge dans des gros tupperware et mettre en lieux sûr tout le materiel photo qui est sensible à l'humidité et l'affaire est ketchup.



Donc, depuis le 22 juin, je "squate" à montréal chez Cocotte. Elle est partie aux Iles de la Madeleine jusqu'au 10 juillet, en contre partie, je m'occupe de ses plantes et de son chat "Mouche". Disons que je m'arrange pour que les plantes reste en vie, parce qu'il en a quelque une qui commence à faner. Le chat va très bien, c'est moi qui à de la difficulté avec son poil. Assez surprenant, Mouche est très affectueuse. Pour avoir resté avec pendant 1 ans, je me rappellais d'elle moin sociale.



Maintenant, le nerf de la guerre est l'argent. J'ai peur d'en manquer pour faire ce que j'ai à faire. Juste mon sac va me couter 125$. Donc, on va revenir à l'essentiel.



Voici ce qui est arriver dans la derniere semaine. Je vais essayer de faire quelque autre message avant mon départ, c'est juste plus compliqué vu que je n'ai plus internet... je suis présentement à la Grande Bibliothéque.