06 juin 2006

Ma Maison

Ton sac est ta maison
En voyage, le sac à dos est très important, donc il faut bien le choisir. J'ai le choix d'en acheter un, ou d'utiliser celui que j'ai déja. Première chose à savoir, qu'elle grosseur de sac ai-je besoin? 72 Litres.. c'est gros comment? Tout ça va être dicté par ce que j'apporte, donc voici une liste de tout ce que je vois d'utile qui est lister sur LePouceux.com
  • LES VETEMENTS
    • 1 paire de short/ 1 paire de pantalon en tissu léger et séchant très rapidement
    • Des bas selon le nombre de jours
      (le nombre de jours de ??? Comment on fait pour le savoir! Pas de voyage tout de même. J'apporterais pas 90 paire de bas, certain) ..Antaya nous dis 3 jours
    • Sous-Vêtement de rechange, toujours selon le nombre de jours...
    • 2 T-Shirt
    • 1 Polar léger afin qu'il sèche rapidement
    • 1 Coupe-Vent Imperméable
    • 1 paire de sandal légère pour soulager les pieds des bottes de marches
    • 1 paréo
    • 1 Chapeau
    • 1 mini serviette en chamois
  • ÉQUIPEMENT DE BASE
    • Tente 2 places
      (J'en ai une 4 places.. est-ce trop gros ??)
    • Sac de couchage selon la saison style momie !??
    • Matela de sol
    • Réchaud de camping
    • Gamelle
      Quelqu'un m'a parlé d'une gamelle en plastique de l'épaiseur d'une feuille de... plastique, avec des "snap" pour la former. Je l'ai chercher sur google, mais j'ai pas trouvé.. vous avez une idée??

    • Ustensile de base
    • Couteau Suisse
    • Trousse de premier soins
    • 2 Briquets et Des allumettes (dans un sac en plastique)
    • 1 Gourde
    • 1 Carte et une boussole???
    • Fil de pêche et 1 hameçon
    • 1 bâche
    • 1 poignée "pogne-tout ce qui est chaud"
    • de la bouffe sèche (au cas où)
    • des crayons
Ooouff!!! Ça fait beaucoup de stock, et en plus, y m'en manque probablement, tsé, des p'tit truc essentielle. Peut importe, je vais devoir simplifier cette liste, car comme dit Antaya:
Simplifier, c'est se libérer!

P.S.: Bonne Fête Dave! Et oui, je vais prendre soin de mon garde-robe.

1 Commentaires:

à 2:38 p.m. , Blogger isa's memories a dit...

Tu pars quand là aux faits? Es tu plus certain de ton choix? La fuite ou le ressourcement? isa

 

Publier un commentaire

<< Accueil