29 mai 2006

Préparatif

Après une fin de semaine chargé (party, préparation de party, party, ce remettre du party), il est maintenant temps de préparer mon voyage. Voici ce que j'ai à faire avant de partir:
  • Entreposer mon stock
  • Préparer mon sac à dos (ma maison)
  • Aller voir mon médecin pour un bilan de santé
  • Regarder par où je passer pour me rendre à destination
  • Prendre des cours d'auto-défence (à la demande de papa)
Donc, j'ai de quoi me tenir occuper pour le moment, il me reste juste à le faire!

P.S.: Je vais peut-être partir plus tôt, j'ai peur de manquer le temps des récoltes.

4 Commentaires:

à 9:08 a.m. , Blogger isa's memories a dit...

Super ton idée de voyager! Je te trouve courageux, malgré le fait que tu en doute. Bravo. Merci d'être passsé sur mon blog. Isa

 
à 4:48 p.m. , Blogger Phil a dit...

Merci beaucoup! Oui, il y a du courage dans l'idée de voyager... parce que ca me fait peur. Mais y a un peu de fuite là dedans.. mais c'est une autre histoire à suivre!

 
à 8:24 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

L'idée de partir plus tôt est pas bête. D'autant plus que la saison sera pas mal avancée.
Le self-défence c'est pas mal pépère mais ça ramène son gars...

 
à 4:46 p.m. , Blogger isa's memories a dit...

Certainement il y a la fuite, mais d'un autre côté tu vas confronter ta peur...

 

Publier un commentaire

<< Accueil