03 juin 2006

Voyage Dépressif...

Partir, c'est bien, mais il ne faut pas partir sur une fausse note. Ces temps-ci, je broie du noir (on dirais un phénomene assez répandue chez les blogeurs québecois en cette période de l'année) et j'aimerais voir la lumiere avant de partir.

La raison de ma déprime est assez simple, je fais pas grand chose de mes journées. Et c'est dans le but de faire de quoi que j'ai décider de partir en voyage. Mais ce n'est pas une solution magique!

Après 2 mois et demis de chomages, j'ai l'impression de m'enlissé de plus en plus. En plus de tout les tours que mon coeur à peu faire dans ma poitrine suite à ma séparation avec CutyGirl, et de mon amour-amitié avec ma Cocotte, je sais pus trop où j'en suis.

Cette déprime me fait voir mon voyage vers l'ouest comme un aller-simple pour l'au-dela... mais ce n'ai pas ce que je veux. La solution que j'ai trouvé: occuper mes temps mort et voir le plus de monde que possible d'ici à mon départ. Quand je suis avec du monde, je ne déprime pas.

J'aimerais remercier mes amis pour le support qu'ils m'apportes, mais ne vous inquiétez pas: exprimer ma déprime, ça me fait du bien!