11 juin 2006

Rêves, Tente, Sac à Dos et Bottes de marche

En fin de semaine, j'ai été passer la fin de semaine à St-Hypolite chez mes amis Eric et Nathalie. En plus de voir des TRÈS bons amis que je n'avais pas vu depuis trop longtemps, cela m'a permis de sortir pour une rare fois de la ville. Rien de mieux que l'air de la campagne pour faire le plein de bonne énergies et de rêves. Je parle de rêves parce que je n'ais jamais autant révé pendant mon sommeil que cette fin de semaine.... Cela doit annoncer que le temps de partir approche.



En plus de leurs généreuses hospitalités, ils m'ont vendu pour presque que rien une petite tente et un sac de couchage. Je leurs en suits énormément reconnaissant, car cela m'aide beaucoup.



En venant me reconduire chez-nous, nous sommes arrété à la MEC, question de faire du léche vitrine et voir le prix de ce que j'allais avoir de besoin avant de partir. Je savais que Nath et Eric me préparais une surprise, mais je m'attendais pas à ça. En plus de la tente et du sac de couchage, ils m'ont achété une gamelle, des ustensiles de voyage et un sac de nourriture déshydraté !!!







Moi et Nath, on voulait voir les sacs. Therry nous a servie avec plein de bons conseils. J'ai trouvé le sac que je vais acheté, un sac Brio 60 de Mountain Equipment Co-op. Il a l'air d'être pas trop gros, solide, pratique et confortable. Le tout pour seulement 100$. Therry a rembouré le sac et a ajouté du poids, j'ai pu me promener dans le magasin avec le sac sur le dos pendant 1 heure. J'ai été convaicue par cette essaie. J'ai hâte de l'essayer pour vrai!



Pendant ce temps, nous avons continué notre léche vitrine: Direction Bottes de marche. J'explique au gars pour qu'elle genre d'activité j'ai besoin de bottes (pouce, marche) et me montre une paire de souliers. Là, je pogne mon air! 180$... mmm.. ça, sa va me couter cher. Après, la paire de sandale... 70$. 250$ ! J'ai pas vraiment cette argent. Je vais devoir attendre un peu avant de partir. Pendant ce temps, je vais aller voir ailleurs.

1 Commentaires:

à 3:47 p.m. , Blogger isa's memories a dit...

C'est bizarre que tu parles de rêves, j'ai tellement rêvé en fin de semaine, que j'avais quasi peur d'aller me coucher pour rêver encore... toujours des mauvais rêves, dont un de mettre mon oiseau dans de l'eau bouillante pour le protéger des bandits aucun rapport...et j'en passe...

 

Publier un commentaire

<< Accueil