06 juin 2006

Voyage Enthousiasme

Après le voyage déprésif de la semaine passé, arrive le voyage enthousiasme. J'ai hate de partir!!! Donc, vite vite, les préparatifs. Y me reste maximum 1 mois.. et c'est court.



Le départ est toujours fixer pour la 2ieme semaine de juillet, c'est ma date buttoir, mais si je suis prêt plus tot... on partira plus tôt. Je vais être fixer dans 2 semaines.



Je suis de plus en plus certain, j'ai fini de déprimer et je suis tout enthousiasme. Bien que l'idée de partir viens de le désir de fuire, plus la date approche, plus je crois que ce voyage sera un grand ressourcement.



J'espère que ça répond à ta question Isa ! ;)

1 Commentaires:

à 12:45 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Malgré tout la fuite par en avant ça demeure toujours vers l'avant et ce qui te tue c'est le sur place, c'est l'inercie. Bien évident que chacun à son niveau de sécurité fonctionnel, celui au delà duquel tout "jam", mais la recherche de confort ou d'un plus grand niveau de sécurité s'est toujours avéré synonyme de stagnation. Ce n'est quand te mettant en danger face à l'inconnu que tu puiseras dans les ressources que tu as accumulé inconciemment jusqu'à aujourd'hui.
C'est face à l'épreuve que l'on peu prendre sa vrai mesure. Ce sera une source insoupçonné de confiance en soi que tu découvriras. Car si tu en doute je me permets de te dire que j'ai une grande confiance en tes possibilités. Tu as tout ce qu'il faut à toi de le découvrir.
En passant si le temps à occuper avant ton départ est trop grand c'est possible que tu t'emmerde. Prépare tes trucs au plus vite puis fout le camps, le chat c'est juste une raison de plus pour "backer". Il existe d'autre possibilité pour le chat de ta copine. N'utilises pas un engagement mineur pour évité l'engagement majeur envers toi-même.La grande rencontre.
Excuse l'expression, mais décrisse au plus vite.

 

Publier un commentaire

<< Accueil