15 juillet 2006

La vie de SDF

Premièrement, soyons clair. Un SDF n'est pas necessairement un sans-abris, c'est un Sans Domicile Fixe, ce que je suis présentement. J'ai des places pour me loger, mais rien de bien à moi. Donc, je me promenne de place en place.



L'une des choses que j'aime de cela est que je n'ai pas vraiment le choix de me prommener, je ne peux pas rester enfermé chez moi, je n'ai pas. Hey Oui, j'ai la facheuse tendance à ne pas sortir sans but.



Jeudi soir, je déhambulais dans la ville, sans but précis, sans objectif clair, juste une direction en tête. J'ai compris que mon voyage était déja un peu commencé. Marché, aller manger un morceau, fumer un cigarette, aller boire un Gin-Tonic, regarder les passants et surtout les passantes vont faire partie de mon quotidien pour les prochains mois.



Mais maintenant, le defi reste de communiquer avec les gens.... et de me trouver un endroit où dormir.



Photo: Romain Laurendeau

1 Commentaires:

à 9:32 a.m. , Blogger isa's memories a dit...

Ton défi ne sera pas trop grand... car nous t'avons trouvé moi et Anne-Marie très sociable et pas du tout gêné, contrairement à moi LOL

 

Publier un commentaire

<< Accueil