06 juillet 2006

Ostie de Chomage!!!!

Pour une fois que je decide de faire mon changement d'adresse immédiatement et non 3 mois plus tard, y faut que ça fasse chier. Avec le congé férié du 1er juillet, qui repoussait le paiment au mercredi qui m'arrangait pas trop, le changement d'adresse vient tout compliquer.



J'ai fait ma déclaration le dimanche, en disans que j'avais changé d'adresse et... PAF !!!.. voici le déluge de probleme. Là, y faut que tu rappelle pour parler avec une 'tit madame à la prochaine journée ouvrable (Mardi).. repouse d'un jour le paiment (Jeudi).. Mardi, les lignes sont pleine, pas capable de rejoindre quelqu'un... un jour de plus (Vendredi).. Mercredi, tu te dis que tu vas faire le changement par internet.. ça va être moin compliquer. Jeudi, tu vérifie si ta demande à été traité.... pis LÀ tu pogne les nerfs.



Ma demande n'a pas encore été traité, ce qui veut dire que j'aurais pas mon cash avant LUNDI. Tu appelle pour voir ce qui se passe, et on te dit "Il y a une panne d'ordi aujourd'hui, rappelle demain!" ....grrrrr... Le probleme, c'est que j'ai pus une cents.



Pis en plus, j'ai le dépôt direct, c'est pas compliqué me semble. Tu déposes mon argent pis c'est toute.



OSTIE DE CHOMAGE!!!

7 Commentaires:

à 3:14 p.m. , Blogger isa's memories a dit...

ah je suis désolée pour toi...c'est vraiment plate, leurs délais, leurs ordis et leurs répondeurs à la con, C'est d'autant plus chien car c'est à toi et tu ne peux pas le toucher. J'ai vu quelque chose qui pourrait s'appeler soleil, seulement c'est un peu humoristique, je ne sais pas quoi faire :) prend soins de toi! Isa

 
à 2:20 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

C'était un p'tit vers de terre qui traversait le trottoire, je le prends, je le ramasse, ouach, c'est dont ben dégueulasse.

 
à 2:03 p.m. , Blogger isa's memories a dit...

Je t'ai laissé un message sur hotmail je crois :)

SOLEIL

 
à 12:21 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Pif Paf Pouf, Fling Flang Floung, that's the way ahen ahen, I like t.

 
à 1:47 p.m. , Blogger isa's memories a dit...

Tu es trop drôle Davoid! Tu devrais mieux te défendre!

 
à 1:48 p.m. , Blogger isa's memories a dit...

J'espère que tu as bien dormis Phil, es tu en forme?

 
à 1:52 p.m. , Blogger isa's memories a dit...

J'ai envie de peupler ta boîte à dialogue, j'ai essayé de voir tes statistiques, mais je ne suis pas capable.

 

Publier un commentaire

<< Accueil