14 juillet 2006

Merci d'être venu!

Je voudrait dire merci à tout le monde qui sont venu hier me dire au revoir.



Spécial Dédicace à Isa pour le toutou et la vie qu'elle a apporter avec elle.
(p.s.: Tu n'est pas aussi géne que tu le dis, tu as juste peur d'aller voir le monde.... comme moi)



J'espere pouvoir mettre une photo du Toutou bientot ici... et sur le blog de horizon... si il n'a pas trop de difficuté avec son serveur. (P.S. à Horizon: Qu'est-ce qui se passe Horizon, je m'inquiete pour toi.)

3 Commentaires:

à 5:40 p.m. , Blogger Miss Patata a dit...

Bon voyage!

 
à 9:33 a.m. , Blogger isa's memories a dit...

Merci à toi Phil, ton aventure m'a fait un peu grandir!

 
à 7:33 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Cher Phil,
Il me fait plaisir de te voir à tes préparatifs de voyage, ca me donne presque l'envie de partir moi aussi. Je te sens plus enthousiasme face à ce projet, ce que cela peut faire avoir des projets.
J'ai lu ton blog, et je réalise qu'au fond la vie est un peu comme le chemin d'un voyage, il y a parfois de beau paysage, parfois des embuches, des contrariétés, des plaisirs, des joies, du bonheur, des emmerdes. Ce qui me semble important dans tout ca est une question d'attitude, de perception. Alors je te souhaite d'avoir une bonne vision.

Diane

 

Publier un commentaire

<< Accueil