01 août 2006

It's a go!

Apres m'etre bien reposer au ThunderBay Backpacker Inn, je repart vers Calgary. Beaucoup plus calme! La lecture du Pelerin de Compostel aide beaucoup a voir dans ce voyage une quete spirituel.

Au depart, j'ai eu l'idee que ce voyage allait me changer dès le début, mais c'est faux. Je suis toujours le meme, et je vais probablement le rester. Je commence a m'enlever de la pression.... c'est bien.

Merci pour tout vos bon commentaire.. et moi aussi j'ai hate de te voir Louise... surtout la photo que tu as de moi ;)

4 Commentaires:

à 11:08 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Cher Phil,
je suis tres fiere de toi! Ne lache pas... c,est super que tu fonces pour vaincre tes peurs! suis ce que ton coeur te dira... en passant, Banff, ca ne t,interesse pas? he he he, moi je te suggere de considerer aller y faire un tour, genre, Canmore, Banff, Jasper, Lake Louise...

et c,est vraiment important que tu te fixes un but reel pour ton voyage parce que c,est ce but la qui va t,aider a garder le moral quand ca va moins bien. j,ai hate de prendre d,autres nouvelles de toi!
en passant, c,est ma fete la semaine prochaine. je boirai une biere en ton honneur!
bonne chance! bon courage!
a bientot...
Caro

 
à 11:09 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Salut Phil! Je suis contente de constater que tu sembles mieux aller. L'important dans ta décision c'est que tu te sentes bien et que tu vives cette expérience pour toi. Prends ça comme ça vient, ça ne sert à rien d'essayer de prévoir. Fais-toi confiance. Tu vas certainement faire de belles rencontres, si ce n'est pas déjà commencé. Au plaisir de te suivre dans ton périple et saches que tu n'es pas seul. Bonne route!

 
à 11:25 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Ce qui est important c'est que tu aie pris une décission. Plus important c'est que cette décission soit tienne, et découle d'une réflexion.Dans ces cas il faut souvent revenir à l'essentiel, aux valeurs et considérations de bases. Le "pelerin de compostel" est dans le domaine du voyage initiatique une très bonne référence et source de réflextion, quelque fois un peu mystique mais d'une grande sagesse.
Comme tous ceux qui suivent ton périple, je t'encourage et te supporte moralement. Comme dit Louise tu vas surement faire de belles rencontres notemment ma cousine Louise qui est très gentille. Puis parles nous encore et souvent, j'aimes avoir de tes nouvelles et suivre ce qui se passe avec toi. Ala prochaine

 
à 11:36 a.m. , Blogger isa's memories a dit...

Je suis super fière de toi et pour toi Phil! Continue et n'abandonne pas! Le mieux s'en vient pour toi, je le sens! Il y a un an aujourd'hui que mon blog existe, sans lui je ne t'aurais jamais connu! yahoo! :) isaxxxxx

 

Publier un commentaire

<< Accueil