21 août 2006

Banff Story #837

Ce matin en déjeunant quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu un cerf apparaitre dans la porte patio. Il était proche, à peine 12 pied.

Bienvenue dans la nature sauvage!

Cinq minutes plus tard, je revois le cerf passer dans la lisiere d'arbre, sauté par-dessus des branches. Heille, Ça saute! (inside avec ma mere... Jurassic Park) Pour ensuite s'enfuir par le sentier. J'aurais pas aimer me retrouver sur ce sentier, avec la vitesse que le cerf allais, je serais mort le premier.

2 Commentaires:

à 11:53 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Message from the Prefontaine's

It was a pleasure to drive to Banff and see you yesterday, Philippe! As you said, you are more relaxed and less stressed and it showed!

And for all of you out there, Philippe's boss is not a pleasant lady. My husband experienced this first hand! We are extremely proud and pleased with Philippe's respectful attitude towards his committment to this lady and his willingness to do his job well. (I guess his boss is not as bad as she "barks" since she gave Philippe an early supper time so that he can spend it with us.)

Philippe, tu nous as partage tes desirs pour le futur et juste le fait que tu envisages une carriere dans ton avenir nous montre que tu comprends la force de ton caractere et ce dont tu peux accomplir. Tu as entrepris ce voyage sans but et maintenant tu as les yeux fixes vers le futur!

Felicitations!

You deserve all the accolades one can offer you! What a journey!

Love and prayers, always

Louise, Marcel and the girls

 
à 12:03 p.m. , Blogger isa's memories a dit...

C'est super tes aventures! Je suis tellement contente d'avoir eu le temps de te rencontrer avant ton départ, vive les blogs, quoique ceux qui en pensent du mal. :) J'vais mieux...

 

Publier un commentaire

<< Accueil