15 août 2006

7 jours et 7 nuits

8 Jours à Banff et 7 jours de travails. J'ai fait 62 heures au magasin. C'est plus du tiers de mon temps, un autre tiers à dormir.. il me reste pus grand temps pour moi.

Je commence à perde patience. Trop de fatigue. Je suis pus vraiment capable d'endurer la boss qui nous traite comme des moins que rien. Au début, je comprenais, ça fait plus de trois semaines qu'elle travaille, elle est fatigué, mais là, moi aussi je suis fatigué. Je la respecte, pourquoi elle ne fait pas de même. Peut-être que les gros yeux que je lui ai fait lui on fait comprendre que c'était assez.

Je suis venu à Banff pour l'aidé, elle. Ce n'est pas pour l'argent que je suis là. J'ai sacrifié mon chomage pour cet emploi, tout mon temps. Je crois qu'elle pourais avoir une meilleur attidude.

Qu'elle est cette épreuve qu'on a mis sur ma route. Je ne comprend pas vraiment. Peut être que Marcel pourais m'aider à comprendre.

2 Commentaires:

à 1:06 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

"J'ai sacrifié mon chomage pour cet emploi"...

osti... de... belle... citation...

 
à 7:20 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Tu n'es pas bien à ton travail. Ecoute et regarde autour de toi s'il y aurait pas mieux ailleurs. Quand tu auras trouvé change de place.
Je te suis dans ton voyage tous les jours.
Prend soin de toi.

 

Publier un commentaire

<< Accueil