11 août 2006

Jour 2 - Bienvenue en Ontario

Ontario, originally uploaded by solrena.
Vendredi Matin - Rouyn-Noranda - La rosée s'étendais partout sur les table à pique-nique autour de la plage Kiwanis à Rouyn. Après avoir ranger ma tente, j'ai été nettoyer ce qui avait coulé dans mon sac avec les douches exterieur. J'en ai profité pour me laver. Après je suis partie à la recherche d'un salon de coiffure, car je trouvais que je fesais un peu dur avec les cheveux un peu trop long au niveau de la nuque, et que cela pouvais faire peur au possible lift.

Il était à peu près 12h00 quand j'ai décidé de partie, j'ai fait une pancarte écrit "HEARST" que j'ai mis sur mon sac, le temps que je marche pour trouver l'endroit que j'allais faire du pouce. Eh bien, un couple de retraités qui allais voir leurs petits enfants à Timmins m'ont apporté jusqu'a ce que la route se sépare.

Au peu plus tard sur la Transcanadienne #11 West, un femme de Toronto qui s'en allait à Hearst m'a pris. Rendu à Hearst, j'ai été manger un bon burger chez Husky et après je suis partie à la recherche d'une place où me coucher. Et oui, j'ai encore angoisé, donc j'ai appellé mon père, ce qui m'a relaxer grandement.J'ai finalement élu domicile dans un champ où un vieux moulin à bois qui avait passer au feu. J'ai applatie l'herbe haute avec ma toile de plastique et je me suis installé. J'ai passé une très bonne nuit.

publié à l'aide de flickr - Mon Album