16 août 2006

La force du regard


On dirais que ma boss à compris. Depuis mon dernier message, tout va bien. Je sens qu'elle me respecte et je fais de même.

Il est vrai que je travaille beaucoup, mais cela ne me dérange pas tant que ça. Ce qui me dérangais était son attitude. Si personne d'autre n'est engagé, je vais travaillé tout les jours jusqu'au 4 septembre. Ça fait 28 jours sans arrêt. C'est bon, je suis capable d'en prendre. J'en ai déja eu l'experience. En plus, c'est bon pour le porte-feuille. Si ça continue comme ça, je vais revenir au Québec sans dette. Very nice!!!

Et quand je dis que j'ai sacrifié mon chomage pour cette emploi, je parle surtout pour mon retour au Québec. Si je ne m'entend pas avec mon boss pour mon relevé d'emploi et qu'elle marque "Départ Volontaire", je reviens sans source de revenue. Et les chance que je me fasse congédié sont assez mince, elle est dans le caca.

Juillet et Aout sont ses mois les plus productifs. En plus, sa santé n'est pas trop bonne: elle a le cancer du sein. Certain vont dire que j'ai trop bon coeur, mais je ne veux pas laisser cette emplois, je ne veux pas la laisser dans le caca. Je suis là pour l'aider, et c'est ce que j'ai l'intention de faire. Mais si elle aurait continué de me traiter comme du caca, et bien je l'aurais laissé seul dans son caca, mais ce n'ai pas le cas, donc on continue.

1 Commentaires:

à 10:40 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Soutiens la à travers cette épreuve, elle en a surment besoin plus que tout. Il n'est jamais facile d'affronter la maladie...

 

Publier un commentaire

<< Accueil