24 août 2006

Indigestion

Bon, je crois que j'en ai assez. Je sais pas quand je vais revenir à Montréal, mais je ne resterais plus très longtemps à Banff.

Depuis que je suis à l'emploi de Paulette, j'ai toujours eu espoir que plus le temps avancais, mieux elle traiterais c'est employer, du moin, qu'elle aurais une attitude plus positive. Mais ce n'est pas le cas, donc est arrivé le moment de secouer la cage.

Je crois que je l'ai répeté souvent, je suis ici pour l'aider, l'argent n'a jamais été le letmotiv, bien qu'il fait du bien.

Aujourd'hui, elle m'a dit que je poussais ma luck. EEE, sorry Madame, mais c'est pas moi qui a besoin d'un emploi, mais toi qui a besoin d'employer. Si tu me vire, même que ça m'arrange, parce que ça simplifie les choses avec le chomage. C'est tellement dire, que la nouvelle pense déja à quitter. Je suis pas surpris, aucune personne qui pense un peu a soi-même aurais travaillé pendant 2 semaines dans ces conditions. Au moins, sa venue m'aura permis d'avoir une journée de congé.

Pour ce qui est de mon collègue, c'est la peur qui le fait rester et le fait que sa situation est mieux que dans son pays (Brazil).

Je vais aller reflechir à tout ça demain dans les montagnes en gardant en tête ce que quelqu'un m'a dit récement: N'ai pas peur de la confrontation.

4 Commentaires:

à 8:41 a.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Phil,
Tu as aussi le droit de respirer et d'être traité en égal. Un jour quelqu'un t'as déja dit que lorsqu'on aime plus une certaine chose, job par exemple, et que celle-ci nous brime la qualité de vie, c'Est quil est temps de plier bagages. Profite de cette journée de congé pour ne penser a rien sauf a toi. Tu te dois bien ça. Fais tous ce que t'as envie de faire et éclate toi. Ressource toi et prend une tasse de café a la fois...
Bonne journée de congé tu la mérite
ps. mange pas trop de bonsbons

 
à 9:00 a.m. , Blogger isa's memories a dit...

Bonjour Phil!
Je vous que tu as poussé ta réflection beaucoup plus loin... Tu sais tu peux essayer de te trouver quelque chose d'autres sans penser revenir tout de suite...je suis certaine que quelque chose de bien est là pour toi! Peut être même juste à côté de toi! Pas que je n'ai pas hâte que tu reviennes :) Passe une belle journée dans la montagne et comme tu dis réfléchis!
Kiss isa

 
à 8:19 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

Salut Philippe,
Prends le temps de regarder autour de toi pour un autre travail, je suis certaine que tu vas trouver un travail intéressant, il y en a beaucoup là-bas. Le temps que tu es là ton anglais sera encore meilleur. Profites en. Ce sera un gros plus à ton retour, tu pourras te trouver un meilleur emploi à cause de l'anglais. Profite des beaux paysages qui s'offrent à toi. Chanceux.
xxoo

 
à 8:54 p.m. , Anonymous Anonyme a dit...

allo phil!
je suis d'accord avec les commentaires des autres: trouve-toi un autre emploi et relaxe là-bas, dans les montagnes...
respire l'air pur...
amuse-toi et vis pleinement chaque moment!
mais mange pas trop de bonbons.

 

Publier un commentaire

<< Accueil