28 août 2006

Faire passer le message

J'ai pas su parler a ma boss. Pas d'assez bonne capacité d'anglais pour bien m'exprimer, mais surtout un interlecuteur qui ne veut pas vraiment écouter. Trop de chose a pensé et trop fatigué.

Pour faire passé le message, j'ai parlé avec Rose, une femme qui a travaillé pour le père de mon boss lorsque le magasin lui appartenait, une femme qui vient nous aidé les fin de semaine. Je me suis dit que Paulette l'écouterai.

Merci pour vos commentaire, vos encouragement à continuer le plus longtemps possible mon périple, mais je n'ai aucune intention de me trouvé un autre emploi dans la région. Mon prochain emploi sera au Québec!

De puis mon départ, et même avant, j'ai hate de revenir. Juste la préparation de mon voyage était une aventure en soi qui m'a redonné joie et confiance à la vie après mes mésaventures du mois de mars dernier:
Donc, avant même de partir, j'avait hâte de revenir, revenir pour batir. Je sais maintenant ce que je veux faire: Travailleur Social. Ça aide à vouloir continuer d'avoir un but, je l'ai appris pendant mon voyage.

Et le but que je me suis fixé a Thunder Bay, c'est d'aidé Paulette avec son magasin de bonbon. Si je veux prolongé mon voyage, je vais continuer vers Tofino.

1 Commentaires:

à 9:51 a.m. , Blogger isa's memories a dit...

Salut Phil!

C'est comme tu veux! Toi seul connaît les réponses. Je ne te connais pas depuis longtemps mais j'ai quand même vu le changement dont tu parles :) Prends soin de toi! J'ai hâte de te parler, Isaxx

 

Publier un commentaire

<< Accueil