06 septembre 2006

Une chanson vaut milles mots!


Samedi, 10h20, Terminus Voyageur.

02 septembre 2006

La révélation

Enfin de compte, ce n'est pas que je n'ai pas su parlé a mon boss, mais plustot que je ne trouvais jamais le bon moment. Elle était toujours très occupé, sinon, c'était après le travail, mais ce n'est pas un moment où elle était très receptive ... et moi non plus, fatigue oublige.

Le fais que j'ai parlé avec Rose à permit de crée le bon moment. Mais rien de bon n'est sortie de cette discussion. Elle me "pique" comme ça parce que je ne suis pas assez productif, que ce n'est pas juste pour mon colegue qui lui est beaucoup plus rapide et est payé le même salaire que moi. Bref, à la fin, elle me dit que je ne l'aide pas. *Poignard au coeur* Je retourne vraiment frustré à la maison.

Le lendemain matin, mon billet de retour est acheté.

Le soir après la job, j'essaye de négocié pour mon "Relevé d'emploi", que ce ne soit pas écrie "Départ Volontaire". Aucune négociation possible. Je retourne vraiment frusté à la maison.

Le lendemain matin, je décide que c'est ma dernier journée de travail. Je n'ai plus rien qui me retient à Banff.

Lors que je me décide de lui dire, s'ensuit une discusion. Premierement, sur la parole. J'avais oublié qu'il restait qui me retenait à Banff, je lui avais donné la parole que je resterais jusqu'a la fête du travail. C'était assez pour me faire resté, mais la discution à continué.

Et c'est la que la révélation à eu lieu. Je vais gardé cela pour moi, mais je peux vous dire que je sais maintenant ce que j'ai à faire. La voie vers le succées de ma quête m'a été montré, ce n'est que les derniers milles avant mon retour, et si je réussi, cela va m'être bénifique pour le restant de ma vie.